Le Draisienne Kids Tour : d’avril à août 2023

Le Draisienne Kids Tour a commencé le 2 avril 2023 à Varces. Mais ne vous inquiétez pas. Chaque « épreuve » est indépendante et vous pouvez inscrire vos bibous à la session que vous voulez. Parce que oui, le Draisienne kids Tour s’adresse aux enfants de 2 à 5 ans. Il y a même deux catégories d’âge parce que 2 ans ou 5 ans, quand même, ce n’est pas la même chose ! Il y a la course des 2 et 3 ans et la course des 4 et 5 ans. C’est un évènement ludique, festif et “pro“ avec des qualifications. Le tarif d’inscription est de 10€ par étapes.

Pour participer ? Rendez-vous samedi 15 avril dans le parc d’Uriage ; dimanche 30 avril à Vif ; dimanche 21 mai à Lans-en-Vercors ; samedi 22 juillet aux Ménuires en Savoie et samedi 26 août à Oz-en-Oisans. Ces rencontres sont organisées par Dose de Sport. Le Draisienne Kids Tour accompagne d’autres manifestations sportives, destinées aux adultes comme le Double Derby, l’Oupy Bike Tour, le Vercors Bike Festival ou l’Enduro Mad’Oz.

Et comme c’est fait pour s’amuser, peu importe le classement : chaque enfant est récompensé d’une médaille et d’un cadeau.

https://draisiennes-kids-tour.com/